Suivez-nous sur

Missouri Tigers

QB James Franklin absent de 3 à 5 semaines

Les Tigers de #14 Missouri ne seront finalement pas privés des services de leur quarterback, QB James Franklin, jusqu’à la fin de la saison.

Les Tigers de #14 Missouri ne seront finalement pas privés des services de leur quarterback, QB James Franklin, jusqu’à la fin de la saison.

Blessé à l’épaule droite (entorse) lors de la victoire 41-26 des Tigers chez les Bulldogs de /15 Georgia, QB James Franklin devrait s’absenter des terrains pour une période de 3 à 5 semaines selon coach Gary Pinkel.

QB James Franklin pourrait manquer les matchs contre Florida (26 octobre), South Carolina (2 novembre) et Tennessee (9 novembre).

Le redshirt freshman Maty Mauk sera titularisé contre les Gators en l’absence du quarterback senior.

Toujours invaincus cette saison et forts d’une belle victoire à Georgia, les Tigers de #14 Missouri auraient pu être l’équipe surprise mais la blessure de QB James Franklin pourrait mettre un terme à la belle histoire de ce début de saison 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers