Suivez-nous sur

Missouri Tigers

Prolongation de 2 ans pour coach Pinkel à Missouri

L’un des coachs les plus sous-estimés en NCAA, coach Gary Pinkel a signé une prolongation de contrat de deux ans avec Missouri et restera donc sur le campus de Columbia jusqu’en 2017.

Le salaire (2.35M$ par an) de coach Pinkel ne sera pas augmenté mais cette prolongation de contrat vient récompenser celui qui a réussi 4 ans exceptionnels avec les Tigers : une fiche de 40-14 et une place de #1 national en novembre 2007.

Gary Pinkel a été contacté par plusieurs universités ces deux dernières années dont Washington il y a deux ans et Michigan l’an passé.

Missouri a terminé la saison 2010 avec une fiche de 10-3 et part favori pour remporter la division Big 12 North en 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers