Suivez-nous sur

Missouri Tigers

Opération de l’épaule pour QB James Franklin

Le quarterback titulaire des Tigers de Missouri, QB James Franklin, manquera le reste des sping practices à cause d’une opération de l’épaule droite.

QB James Franklin souffre d’une lésion de l’articulation de son bras lanceur mais il devrait être de retour à la tête de l’attaque des Tigers pour le début de la saison 2012.

Coach Gary Pinkel a indiqué qu’il s’est blessé en plongeant au sol alors qu’il tentait de récupérer un fumble.

Le quarterback « dual-threat » James Franklin a été l’une des bonnes surprises de la saison dernière qu’il a terminée avec 2733 yards à la passe pour 20 TDs et 10 interceptions, et 839 yards au sol pour 13 TDs.

Il sera avec RB Henry Josey, l’une des principales armes offensives de Missouri, qui jouera l’an prochain, sa première saison dans la redoutable conférence SEC.

Le QB sophomore Corbin Berkstresser assurera l’intérim durant son absence.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers