Suivez-nous sur

Missouri Tigers

Missouri renvoie deux prometteurs défenseurs, DE Walter Brady et DT Harold Brantley

Crédit photo : Shane Keyser

A la veille du début de leur camp d’entrainement, les Tigers de Missouri ont annoncé le renvoi de deux prometteurs joueurs de ligne défensive : le sophomore DE Walter Brady et le junior DT Harold Brantley.

Nommé dans l’équipe Freshman All-American en 2015, DE Walter Brady devait être l’un des piliers de la défense des Tigers en 2016. Auteur de 7 sacks la saison dernière, il devait former avec DE Charles Harris l’un des duos de pass-rushers les plus explosifs de la conférence SEC. La raison de son renvoi n’a pas été communiquée. Il aurait enfreint le règlement interne de l’équipe.

De son côté, DL Harold Brantley a été écarté du programme de football pour ne pas avoir obtenu les résultats académiques suffisants. Victime d’un grave accident de la route en juin 2015, il n’a pas joué l’an dernier. Il avait réussi 54 plaquages et 5 sacks en 2014. Coach Barry Odom avait été élogieux à son égard lors des derniers SEC Media Days mentionnant que « Harold se concentre actuellement sur ses études » mais qu’il « comptait sur lui à partir du mois d’aout ».

Ces deux départs viennent diminuer la profondeur d’une ligne défensive des Tigers qui reste l’une des grandes forces de l’équipe grâce à la présence de DE Charles Harris, sélectionné dans la 2ème équipe All-SEC en 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers