Suivez-nous sur

Florida Gators

Missouri 36, Florida 17

Malgré l’absence de son quarterback titulaire, QB James Franklin, les Tigers de #14 Missouri n’ont pas baissé le pied et s’imposent facilement 36-17 face à une équipe des Gators de #22 Florida handicapée par les blessures.

Malgré l’absence de son quarterback titulaire, QB James Franklin, les Tigers de #14 Missouri n’ont pas baissé le pied et s’imposent facilement 36-17 face à une équipe des Gators de #22 Florida handicapée par les blessures.

Le freshman QB Maty Mauk (18/36, 295 yards, 1 TD, 1 INT), 2 fois élu meilleur QB des lycées de l’Etat d’Ohio, a parfaitement tenu son rôle réussissant ses deux premières passes du match pour TD aérien de WR Bud Sasser après… 22 secondes de jeu !

#14 Missouri (7-0, 3-0 SEC) ne regardera plus dans le rétroviseur et poursuit son étonnant début de saison avec cette 3ème victoire consécutive en match de conférence SEC. Les Tigers conservent leur invincibilité en 2013 avec une fiche de 7-0.

Les Tigers profitent même des défaites de #11 South Carolina (5-2, 3-2 SEC) et #15 Georgia (4-3, 3-2 SEC) pour prendre le large dans la division SEC East et se rapprochent un peu plus d’une improbable finale de conférence SEC.

#14 Missouri a complètement dominé ce match face à #22 Florida (4-3, 3-2 SEC) et sans un TD sur retour de kickoff de 100 yards de WR Solomon Patton, le score aurait été beaucoup plus sâlé pour les Floridiens. 500 yards offensifs pour #14 Missouri contre un tout petit 151 yards pour #22 Florida. Tout est dit.

A noter que les Gators étaient privés de plusieurs majeurs dont QB Jeff Driskel, RB Matt Jones, WR Andre DeBose, DE Dominique Easley et DE Ronald Powell. Ça commençait à faire beaucoup pour le programme dirigé par coach Will Muschamp.

Le quarterback de #22 Florida, QB Tyler Murphy (15/29, 92 yards, 1 INT), a été en grande difficulté toute la partie se faisant sacker 6 fois par une étonnante défense des Tigers.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators