Suivez-nous sur

Missouri Tigers

DT Sheldon Richardson à la draft NFL 2013

Le defensive tackle junior DT Sheldon Richardson ne fera pas son retour avec les Tigers de Missouri l’an prochain et se présentera à la draft NFL 2013.

Auteur de 75 plaquages, 10.5 pour perte, 4 sacks, 3 fumbles forcés et un kick bloqué, DT Sheldon Richardson a été l’une des grandes révélations de la saison 2012 dans la conférence SEC.

Il est considéré par de nombreux scouts comme le 2ème meilleur joueur à son poste à se présenter à la draft NFL 2013 derrière DT Star Lotulelei (Utah).

Suspendu le 15 novembre dernier pour un le match contre Syracuse pour avoir manqué plusieurs cours et ne pas avoir respecté sa sanction, DT Sheldon Richardson avait déjà la tête ailleurs : chez les professionnels.

Ce dernier pourrait donc devenir la nouvelle perle produite par le programme de Missouri après LB Aldon Smith (San Francisco), LB Sean Witherspoon (Atlanta), S William Moore (Atlanta) et DL Ziggy Hood (Pittsburgh). 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers