Suivez-nous sur

Missouri Tigers

DE Aldon Smith se déclare éligible pour la draft NFL

Le DE redshirt sophomore Aldon Smith des Tigers de Missouri se reviendra pas pour sa saison junior et se déclare éligible pour la draft NFL 2011.

Révélation de la défense des Tigers en 2009 (11.5 sacks) et malgré une fracture au tibia, Aldon Smith a connu une excellente saison 2010 avec 5.5 sacks en 10 matchs.

Il termine sa carrière universitaire avec 112 plaqués (29 pour des pertes de terrain), 17 sacks, 7 passes contrées et 2 fumbles forcés en 23 matchs avec Missouri.

Coach Gary Pinkel a indiqué qu’il aurait préféré le voir faire un retour un an de plus mais lui a souhaité bonne chance dans sa carrière professionnelle. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers