Suivez-nous sur

Missouri Tigers

DE Aldon Smith de retour à Missouri

Le DE vedette des Tigers de Missouri, Aldon Smith, pourrait effectuer un retour attendu pour le match au sommet de la conférence Big 12 contre Oklahoma.

Victime d’une fracture de la jambe droite il y a un mois contre San Diego State, DE Aldon Smith a repris normalement l’entrainement depuis quelques jours et s’est dit prêt à retrouver ses partenaires pour le prochain match.

Cependant, coach Gary Pinkel a indiqué qu’il attendra la fin de la semaine pour décider si DE Aldon Smith participera au match contre les Sooners de #3 Oklahoma.

DE Aldon Smith a totalisé 11.5 sacks en 2009 (record de l’université) et a débuté la saison 2010 sur le même rythme avec 3 sacks réussis avant sa blessure.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers