Suivez-nous sur

Missouri Tigers

Coach Gary Pinkel à Missouri jusqu’en 2020

L’université Missouri a annoncé que coach Gary Pinkel a accepté de signer une prolongation de contrat qui lui assure son poste à la tête des Tigers jusqu’au terme de la saison 2020.

L’université Missouri a annoncé que coach Gary Pinkel a accepté de signer une prolongation de contrat qui lui assure son poste à la tête des Tigers jusqu’au terme de la saison 2020.

Agé de 61 ans, coach Gary Pinkel voit ainsi son salaire passer de 2.8 millions de $ par saison à 3.1 millions de $.

Avec une fiche de 102-63 et 9 participations à un bowl de fin de saison depuis son arrivée sur le campus de Columbia (Missouri), ce dernier est le coach le plus victorieux de l’Histoire du programme de football de l’université Missouri.

En 2013, pour sa seconde saison dans la conférence SEC, Missouri a terminé avec une fiche de 12-2 et le titre de division SEC East. Les Tigers ont également remporté le Cotton Bowl contre Oklahoma State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Luzoan

    12 mars 2014 à 18h04

    Mizzou a t elle les moyens d arriver au titre national? pas forcement cette année?
    vu sa récente entrée dans la sec?

    • yacine

      17 mars 2014 à 14h38

      Laisse leur le temps, ils ont vraiment creer la surprise la saison derniere surtout que c etait leur 1ere saison dans la SEC,mais vu le niveau de la conference il faudrait reediter l exploit sur le long terme pour changer l approche que pourrait avoir les prospects sur la fac de Mizzou par rapport aux autres gros monstres de la SEC.
      Mettre en place un gros programme prend du temps, beaucoup de temps.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Missouri Tigers