Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

TE Marcus Green se fait remarquer

Le TE junior de Mississippi State, Marcus Green, a été nommé sur la liste des pré-sélectionnés pour l’attribution du Mackey Award.

Récompensant le meilleur TE au niveau universitaire, le vainqueur du Mackey Award sera annoncé le 9 décembre prochain.

Natif de Scooba dans le Mississippi, Marcus Green s’est totalement révélé la saison dernière avec les Bulldogs et est devenu l’une des cibles privilégiées du système offensif aérien de Mississippi State.

Avec 27 réceptions pour 306 yards et 3 TDs en 2009, il s’était particulièrement fait remarquer contre les rivaux de Ole Miss lors du State’s Egg Bowl (5 réceptions pour 100 yards et 1 TD).

John Mackey, élu au Hall of Fame de la NFL, est considéré comme le meilleur tight-end à avoir évolué au niveau universitaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs