Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

QB Dak Prescott de retour à Mississippi State en 2015

Le quarterback titulaire des Bulldogs de Mississippi State QB Dak Prescott fait une croix sur la NFL Draft 2015 et sera de retour sur le campus de Starkville l’année prochaine pour tenter de remporter le second CFB Playoff de l’histoire.

Le quarterback titulaire des Bulldogs de Mississippi State QB Dak Prescott fait une croix sur la NFL Draft 2015 et sera de retour sur le campus de Starkville l’année prochaine pour tenter de remporter le second CFB Playoff de l’histoire.

En tant que junior, QB Dak Prescott a compilé 3 449 yards à la passe, 27 touchdowns et 11 interceptions. Il devrait donner une conférence de presse aujourd’hui pour annoncer sa décision.

Cette saison aura été très intéressante pour QB Dak Prescott, qui a maintenu son équipe à la première place de l’AP Top 25 pendant de nombreuses semaines, mais ses trois défaites lors des quatre dernières semaines devraient le dissuader de s’inscrire à la draft.

Tout comme le fait de se retrouver dans la même classe de draft que Marcus Mariota (Oregon), Jameis Winston (FSU) ou QB Brett Hundley (UCLA).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs