Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

Mississippi State, deux ans en probation

Au terme d’une enquête menée par les instances disciplinaires de la NCAA au sujet d’irrégularités commises en 2011 par un booster et une jeune recrue, le programme de Mississippi State a été placé en probation par la NCAA pour une durée de deux ans.

La NCAA reproche à l’université Mississippi State d’avoir couvert les agissements d’un booster des Bulldogs, Robert Denton Herring, qui a offert des cadeaux non-autorisés à une recrue, WR Will Redmond.

Le programme de football de Mississippi State sera également privé de deux scholarships (bourses d’études) durant cette période de deux ans.

WR Will Redmond a été obligé de rembourser les 2660$ de cadeaux dont il a bénéficié. Il sera aussi suspendu pour les 5 premiers matchs de la saison 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs