Suivez-nous sur

Bowls

Liberty Bowl 2013 : Mississippi State 44, Rice 7

Très nettement supérieurs aux Owls de Rice dans ce match, les Bulldogs de Mississippi State remportent le Liberty Bowl sur le score de 44-7.

Très nettement supérieurs aux Owls de Rice dans ce match, les Bulldogs de Mississippi State remportent le Liberty Bowl sur le score de 44-7.

Le sophomore QB Dak Prescott (17/28, 283 yards, 3 TDs et 78 yards au sol, 2 TDs) a réussi 3 passes de TD et 2 autres sur course, assurément le meilleur match de sa carrière, seulement deux mois après le décès tragique de sa mère.

Mais le quarterback des Bulldogs n’a pas été la seule vedette de cette rencontre que Mississippi State a complètement dominé de bout en bout (533 yards offensifs contre 145 pour Rice).

Le junior WR Jameon Lewis a réussi 9 réceptions pour 220 yards battant ainsi le record du Liberty Bowl.

Les Bulldogs ont également été dominant défensivement face à l’une des attaques les plus explosives au pays. Rice a été limité à 61 yards au sol dans ce match, bien des 179 de moyenne en 2013. RB Charles Ross a notamment réussi que 28 yards au sol en 10 courses.

Avec ce succès, Mississippi State (7-6, 3-5 SEC) termine pour la 4ème année d’affilée avec une fiche positive alors que les Owls de Rice (10-4, 7-1 C-USA) échoue dans sa tentative de remporter un bowl deux années d’affilée pour la première fois de leur Histoire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls