Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

Les maillots roses de Mississippi State

Une photo prise lors d’un show privé organisé par l’équipementier Adidas a créé une controverse au sein de la Bulldogs Nation : on y retrouve des maillots… rose !

Le directeur athlétique de l’université Mississippi State, Scott Stricklin, s’est empressé d’indiquer que ces uniformes ne sont qu’un concept et qu’il n’est pas prévu que les Bulldogs les portent lors de la saison 2013.

Selon Adidas, il ne s’agirait que d’un exemple de maillot pour supporter le combat contre le cancer du sein. Ces uniformes ne seraient pas nécessairement portés par Mississippi State.

Si la couleur rose ne fait pas l’unanimité auprès des fans de football, on la retrouve de plus en plus au mois d’octobre sur les terrains de la NFL notamment sur les gants et les chaussures des joueurs mais jamais encore, de maillots roses ont été portés jusqu’à présent.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs