Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

Le coordinateur offensif de Penn State, Joe Moorhead, nommé head coach à Mississippi State

Crédit photo : Rich Barnes-USA TODAY Sports

L’insider Brett McMurphy a été le premier à sortir la nouvelle : l’université Mississippi State a trouvé son nouvel head coach : il s’agit de l’actuel coordinateur offensif de Penn State, Jim Moorhead.

Ancien head coach de Fordham de 2012 à 2015, Joe Moorhead a déjà occupé le poste de head coach, à Fordham (FCS). Également coach des quarterbacks des Nittany Lions depuis 2016, il a été l’un grands artisans de l’explosion offensive du progamme de University Park (Pennsylvanie) ce qui ravit QB Nick Fitzgerald et l’ensemble du secteur offensif des Bulldogs.

Les détails du contrat ne sont pas encore finalisés. Plus d’informations à ce sujet seront communiquées au cours de la semaine.

Joe Moorhead prend ainsi la succession de Dan Mullen, de retour à Florida après un passage à Starkville (Mississippi) de 2009 à 2017.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs