Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

Coach Dan Mullen à Mississippi State jusqu’en 2020

Huit années à un même endroit peuvent représenter une éternité pour un coach au niveau College Football mais pour Mississippi State, huit saisons de Dan Mullen, ce n’est pas encore suffisant.

Crédit photo : Mark Zerof-USA TODAY Sports

Huit années à un même endroit peuvent représenter une éternité pour un coach au niveau College Football mais pour Mississippi State, huit saisons de Dan Mullen, ce n’est pas encore suffisant.

Le Directeur athlétique des Bulldogs, John Cohen, a annoncé lundi 27 février avoir trouvé un accord avec coach Dan Mullen pour un prolongation de contrat qui va assurer à ce dernier sa position sur le campus de Starkville (Mississippi) jusqu’au terme de la saison 2020.

Le coach des Bulldogs touchera 4.5 millions de $ en 2017.

« Dan a apporté un succès sans précédent à notre programme de football et il est l’un des meilleurs coachs du pays. Sept participations consécutives à un bowl et des performances académiques remarquables lui ont permis d’élever continuellement les standards d’excellence » – John Cohen, directeur athlétique de l’université Mississippi State.

Seul le coach des champions de conférence SEC en titre, Nick Saban à Alabama, est en poste depuis plus longtemps que Dan Mullen au sein de la conférence SEC.

En huit saisons avec les Bulldogs, Dan Mullen possède un bilan de 61-42 incluant une excellente campagne 2014 qui a vu Mississippi State se hisser jusqu’à la place de #1 du pays en octobre avant de terminer l’année avec une fiche de 10-3.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs