Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Saison compromise pour RB Brandon Bolden

Mississippi RebelsL’université de Mississippi a annoncé que son meilleur joueur, le RB junior Brandon Bolden, s’est gravement blessé à la cheville gauche, ce qui pourrait mettre en péril toute sa saison 2011.

Inefficace dans le jeu aérien, les Rebels de Ole Miss n’avaient pas besoin de ça mais le scénario craint pourrait se produire : la perte de leur meilleur joueur : RB Brandon Bolden.

Ce dernier s’est blessé lors de la première période du match perdu par Ole Miss 14-13 contre les Cougars Brigham Young et selon le journal local The Jackson Clarion-Ledger, il pourrait s’agir d’une fracture.

Auteur de 976 yards et 14 TDs en 2010, RB Brandon Bolden est considéré comme la principale arme offensive des Rebels.

Mississippi affronte Southern Illinois (FCS), samedi 10 septembre, lors de la semaine 2.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels