Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

QB Jeremiah Masoli jouera finalement pour Ole Miss

Mississippi RebelsLe Comité Supérieure de la NCAA a finalement inversé une décision qui avait été prise en début de semaine et accepte la demande d’éligibilité de QB Jeremiah Masoli

Coach Houston Nutt (Mississippi) est resté optimiste après la décision prise par la NCAA en début de semaine qui avait refusé la demande d’éligibilité de QB Jeremiah Masoli.

Il a eu raison puisque l’appel de cette décision a été succès, la NCAA acceptant finalement la demande. QB Jeremiah Masoli est donc autorisé à jouer immédiatement avec les Rebels.

Ole Miss ouvre sa saison contre Jacksonville State samedi 4 septembre. Aucune information n’a été dévoilé sur le nom du QB titulaire des Rebels. Jeremiah Masoli est en concurrnce avec Nathan Stanley.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels