Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Prolongation de contrat pour coach Hugh Freeze

Le Département des Sports de l’université Ole Miss et coach Hugh Freeze ont annoncé via Twitter avoir trouvé une entente pour prolonger le contrat de l’actuel coach des Rebels.

Le Département des Sports de l’université Ole Miss et coach Hugh Freeze ont annoncé via Twitter avoir trouvé une entente pour prolonger le contrat de l’actuel coach des Rebels.

 

Cette prolongation de contrat permettra à coach Hugh Freeze de gagner 4 millions de $ par année sur les 4 prochaines saisons. Il touchait 3 millions $ par année dans son précédent contrat. Ses assistants auront également une augmentation salariale non-communiquée.

En trois saisons avec les Rebels, coach Hugh Freeze possède une fiche de 24-14 incluant un bilan de 9-3 et une victoire lors de l’Egg Bowl face à Mississippi State en 2014.

Les Rebels n’avaient plus remporté 9 matchs en une saison depuis 2003 et n’avaient plus battu deux programmes du Top 5 (Alabama et Mississippi State) depuis 1969.

Certaines rumeurs avaient fait de Hugh Freeze l’un de candidats préférés des Gators de Florida pour remplacer Will Muschamp.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. andy

    2 décembre 2014 à 17h03

    C’est la meilleure chose qui pouvait arriver pour Ole Miss. Il a fait un super boulot ! Son recrutement en 2013 était énorme, les Rebels seront difficiles à battre en 2015 !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels