Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Ole Miss fait son show lors du National Signing Day 2013 !

Mississippi RebelsRarement considéré comme un acteur majeur lors du National Signing Day, le programme de Ole Miss a été le grand gagnant de cette journée du 6 février.

Non seulement les Rebels ont constitué une superbe promotion de recrues au sein de la conférence SEC, ils ont également réussi un coup de force sur la scène nationale avec plusieurs recrues 5 étoiles dont le meilleur défenseur au pays, DE Robert Nkemdiche.

Alors qu’il s’était initialement engagé pour Clemson, ce dernier a finalement décidé de rejoindre son frère, LB Denzel Nkemdiche, le meilleur plaqueur des Rebels en 2012 avec 82 plaquages réussis.

Coach Hugh Freeze a réussi également à convaincre OT Laremy Tunsil, le prospect #3 au pays, de rejoindre le campus d’Oxford (Mississippi) alors qu’il était pressenti du côté de Georgia.

La folle journée d’Ole Miss s’est poursuivi avec la signature du très prometteur safety 5 étoiles, S Tony Conner (prospect #1 dans l’Etat du Mississippi), pourtant convoité par Alabama et Mississippi State.

Avec l’ajout de OT Austin Golson, TE Arshad Jackson et DB David Kamara, et le recrutement de WR LaQuon Treadwell il y a quelques jours, les Rebels d’Ole Miss ont assurément réussi le meilleur recrutement de leur Histoire ce qui pourrait permettre aux Rebels de s’affirmer comme de sérieux prétendants dans la division SEC West dans les prochaines années.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels