Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Ole Miss 35, Boise State 13

Au terme d’un match rythmé par les erreurs et les mauvais choix des deux quarterbacks, les Rebels de #18 Ole Miss remporte sans briller le 1er Chick-fil-A Kickoff Game de la semaine sur le score de 38-13.

Au terme d’un match rythmé par les erreurs et les mauvais choix des deux quarterbacks, les Rebels de #18 Ole Miss remporte sans briller le 1er Chick-fil-A Kickoff Game de la semaine sur le score de 38-13.

Pendant près de trois quart-temps, ce fût même pénible à regarder tant les deux équipes semblaient totalement désynchronisées offensivement. Les Rebels, qui bénéficiaient de leur meilleure position au classement AP Top 25 de présaison depuis 2009, espéraient envoyer un message au reste de la conférence SEC. Il n’en a rien été.

Les malheurs de #18 Ole Miss (1-0) ont d’abord été ceux du senior QB Bo Wallace (25/36, 387 yards, 4 TDs, 3 INTs), intercepté à trois reprises en 1ère période. Il finira mieux le match avec 4 TDs à la passe.

Les Rebels ne menaient que 7-6 à l’entrée du dernier quart-temps avant d’inscrire 28 points dans les 15 dernières minutes ruinant au passage les débuts de coach Bryan Harsin à la tête des Broncos de Boise State (0-1). Révélation du match, le junior WR Cody Core (4 réceptions, 110 yards, 2 TDs) a réussi deux TDs sur réception pour les Rebels dont un de 76 yards.

Du côté de Boise State, les Broncos n’ont pas ressemblé au programme dirigé pendant près de 10 ans par coach Chris Petersen, qui est désormais à la tête des Huskies de Washington. Bien que solide défensivement, l’attaque de Boise State et son quarterback, QB Grant Hedrick (36/46, 264 yards, 1 TD, 4 INTs) n’a jamais été en mesure de bousculer une opportuniste défense des Rebels. Seule satisfaction chez les Broncos : la solide performance de RB Jay Ajayi (20 courses, 86 yards et 12 réceptions pour 93 yards et 1 TD).

A noter également que LB Serderius Bryant (Ole Miss) a été expulsé pour un coup à la tête.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. jordan

    3 septembre 2014 à 22h13

    Un bon match bien physique, par contre une prestation catastrophique des deux QB

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos