Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

OL Laremy Tunsil choisit Ole Miss

Mississippi RebelsLe programme de l’université du Mississippi continue sa moisson de recrues 5 étoiles avec le commit du meilleur joueur de ligne offensive, OL Laremy Tunsil.

Pourtant 3ème dans la course au joueur vedette du lycée de Columbia (Floride) derrière les deux favoris, Alabama et Georgia, le programme de Ole Miss récupère celui qui est considéré comme le prospect #3 au pays.

Probablement utilisé au poste de left tackle, OL Laremy Tunsil devrait apporter un impact immédiat au sein d’une ligne offensive en totale construction.

Joueur ultra-mobile pour son gabarit et qui possède une excellente technique de bras pour bloquer les defensive ends sur les blitzes, il a tous les atouts pour exploser au niveau universitaire dès la saison 2013.

Alors que tous les experts annonçaient qu’il rejoindrait Georgia, il a semble-t-il été impressionné par sa visite sur le campus d’Oxford (Mississippi).

La visite de coach Hugh Freeze dans sa maison, le 25 janvier dernier, aurait également séduit les parents de OL Laremy Tunsil.

Après les commuits de DE Robert Nkemdiche et WR Laquon Treadwell, les Rebels construisent assurément le meilleur recrutement de leur Histoire.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels