Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

LB Denzel Nkemdiche réintégre le programme d’Ole Miss

Coach Hugh Freeze a annoncé que le redshirt junior LB Denzel Nkemdiche a été réintégré au sein du programme de football des Rebels d’Ole Miss mettant ainsi fin à la suspension du linebacker vedette.

Coach Hugh Freeze a annoncé que le redshirt junior LB Denzel Nkemdiche a été réintégré au sein du programme de football des Rebels d’Ole Miss mettant ainsi fin à la suspension du linebacker vedette.

LB Denzel Nkemdiche sera ainsi autorisé à participer au prochain fall practice mais il reste suspendu pour le match d’ouverture de la saison 2014 contre Boise State disputé dans le cadre du Chick-fil-A Kickoff Classic d’Atlanta (Géorgie).

Sélectionné dans la 2ème équipe All-SEC en 2012 lors de son année freshman, LB Denzel Nkemdiche a connu une année 2013 difficile marquée par des poursuites judiciaires engagées par un homme qui l’a accusé de l’avoir battu, avec son frère, le sophomore DE Robert Nkemdiche, lors d’une soirée étudiante. Les deux joueurs avaient alors été suspendus pour le match d’ouverture de la saison 2014.

LB Denzel Nkemdiche a également été filmé en train de menacer un groupe de jeunes gens lors des festivités de Spring break en avril dernier ce qui lui avait valu une suspension immédiate du programme de football.

LB Denzel Nkemdiche a réussi 117 plaquages en 2 saisons avec Ole Miss.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels