Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Fracture de la clavicule pour WR Vince Sanders

Le junior WR Vince Sanders de l’université Mississippi a subi une fracture de la clavicule lors de l’entrainement de samedi 3 aout ce qui l’écartera des terrains pour au moins 6 semaines.

Titulaire au sein de l’attaque des Rebels d’Ole Miss, WR Vince Sanders a été blessé au cours d’un entrainement avec casque mais sans protection mettant ainsi coach Hugh Freeze dans une colère folle.

Auteur de 39 réceptions pour 504 yards et 4 TDs en 2012, il doit former avec le junior WR Donte Moncrief l’un des meilleurs duos de receveurs de la conférence SEC.

Le senior WR Ja-Mes Logan devrait ainsi glisser de sa position de « slot receiver » pour un poste plus proche de la sideline à moins que coach Hugh Freeze ne soit tenté de lancer dans le grand bain le prospect #1 au pays en 2013 au poste de receveur, le true freshman WR Laquon Treadwell.

Ole Miss débute sa saison 2013, le jeudi 29 aout, lors d’un déplacement à Vanderbilt dans un match de conférence SEC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels