Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Deux titulaires d’Ole Miss arrêtés pour vol à l’étalage

Les deux défenseurs titulaires des Rebels, LB Detric Bing-Dukes et CB Ken Webster, ont été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi 2 aout

Crédit photo : Bruce Newman

Les choses ne s’arrangent pas sur le campus d’Oxford : quelques jours après la démission de leur head coach, Hugh Freeze, les Rebels pourraient également perdre pour quelques matchs deux défenseurs importants.

Aucun détail n’a été communiqué concernant les circonstances de ces arrestations mais les deux joueurs ont passé une partie de la nuit au centre de détention de Lafayette County.

Le coach par intérim des Rebels, Matt Luke, a immédiatement réagi indiquant qu’il « recueillait plus d’informations concernant ce qu’il s’est passé ».

Titulaire à temps plein de la saison 2015, le senior CB Ken Webster a manqué l’intégralité de la saison 2016 à cause d’une blessure du genou subie lors de la première série du match d’ouverture face à Florida State.

De son côté, LB Detric Bing-Dukes, ancienne recrue de Georgia passé par le Junior College avant son arrivée sur le campus d’Oxford, a fait partie de la rotation au sein du second rideau de la défense d’Ole Miss en 2016 terminant avec un total de 41 plaquages.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels