Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

DE Robert Nkemdiche rejoint Ole Miss

Mississippi RebelsEn ouverture de ce National signing day, le prospect #1 au pays, DE Robert Nkemdiche a confirmé qu’il rejoindra son frère, Denzel, chez les Rebels de Ole Miss.

Considéré comme le meilleur joueur de cette promotion de recrues 2013, DE Robert Nkemdiche avait initialement choisi Clemson avant de changer d’avis l’automne dernier.

Le defensive end vedette a indiqué que le fait de rejoindre son frère a été « un facteur très important ». Il a ajouté au micro du réseau américain ESPN que son but en 2013 est de devenir freshman All-American.

Le commit de DE Robert Nkemdiche marque le début d’une journée qui pourrait être historique pour le programme de Ole Miss tant le nombre de recrues de qualités qui pourraient débarquer sur le campus d’Oxford (Mississippi) est grand.

Coach Hugh Freeze, que le monde avait découvert dans le film The Blind Side au sujet d’un de ses anciens joueurs, OT Michael Oher (Baltimore Ravens), a la réputation d’être l’un des meilleurs recruteurs au pays et il pourrait réussir le meilleur recrutement de l’Histoire des Rebels.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels