Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

DE Kentrell Lockett de retour à Ole Miss en 2011

Mississippi RebelsBonne nouvelle pour les Rebels de Mississippi qui verront le retour de DE Kentrell Lockett, qui a obtenu une 6ème année d’éligibilité.

Les instances de la NCAA ont accordé une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales au DE senior Kentrell Lockett, gravement blessé au genou droit en septembre dernier.

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit lors du 4ème match de la saison 2010 contre Fresno State, DE Kentrell Lockett avait ensuite beaucoup manqué aux Rebels, qui ont finalement terminé la saison 2010 au dernier rang de la conférence SEC avec une moyenne de 35 points accordés par match.

DE Kentrell Lockett s’est révélé en 2009 alors qu’il avait réussi 10 tackles for loss et 5 sacks.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels