Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

David Lee, nouveau coordinateur offensif de Ole Miss

Mississippi RebelsLe coach des QBs des Dolphins de Miami (NFL), David Lee, sera le prochain coordinateur offensif des Rebels de Mississippi pour la saison 2011.

Le porte-parole de l’univertsité de Mississippi, Kyle Campbell, a annoncé que l’ancien coordinateur offensif des Razorbacks de Arkansas auprès de coach Houston Nutt en 2007, David Lee, va rejoindre les Rebels pour la saison prochaine.

A 57 ans, David Lee souhaitait retrouver un poste de coordinateur offensif et il semble que les Dolphins de Miami ne comptaient pas sur lui pour une promotion interne.

David Lee remplace Dave Rader, qui avait pourtant mené l’attaque de Ole Miss à une moyenne de 30.6 points par matchs en 2010.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels