Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Coach Nutt suspend deux titulaires

Mississippi RebelsCoach Houston Nutt a suspendu le quarterback titulaire, Randall Mackey, et le running back le plus prolifique de l’équipe, Jeff Scott, pour le prochain match de Mississippi contre #1 LSU.

Aucune information n’a été communiquée concernant les raisons de cette double suspension mais les deux joueurs pourraient également être privés du match contre les rivaux de Mississippi State.

QB Randall Mackey (1112 yards, 7 TDs, 5 INTs en 2011) a été titularisé lors des six derniers matchs des Rebels. Il devrait être remplacé par le QB junior Zack Stoudt (542 yards, 2 TDs, 7 INTs) pour le match contre les Tigers de #1 LSU.

Il s’agit de la seconde suspension cette saison pour QB Randall Mackey, qui avait déjà été privé du match d’ouverture suite à une bagarre dans un bar de Oxford (Mississippi).

RB Jeff Scott a réussi 529 yards au sol pour 6 TDs en 2011.

Mississippi (2-8, 0-6 SEC) accueille #1 LSU (10-0, 6-0 SEC), samedi 19 novembre.

A noter que c’est la 4ème fois cette saison que les Tigers de #1 LSU affronte une équipe de la conférence SEC privée de son quarterback titulaire pour la rencontre. QB John Brantley (Florida), QB Tyler Bray (Tennessee) et QB Barrett Trotter (Auburn) avait manqué le match contre #1 LSU.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels