Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Accord entre Houston Nutt et Ole Miss

Plus d’un an après avoir été écarté du poste de head coach des Rebels, Houston Nutt a trouvé un accord financier amiable avec la direction athlétique de l’université du Mississippi.

Alors que la clause de rachat du contrat de l’ancien coach d’Ole Miss s’élevait à 6 millions de $ payable sur 5 ans, les deux parties sont tombées d’accord sur un paiement unique de 4.35 millions de $.

Houston Nutt avait été renvoyé en novembre 2011 au terme de sa 4ème saison à Ole Miss.

Il a quitté le campus d’Oxford avec une fiche de 24-26 (10-22 SEC).

Les 14 défaites consécutives en match de conférence entre 2010 et 2011 lui ont été fatales.

Son successeur, coach Hugh Freeze (ex-Arkansas State), a inversé la tendance terminant avec une fiche de 7-6 et une victoire dans le Egg Bowl face aux rivaux des Rebels, les Bulldogs de Mississippi State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels