Suivez-nous sur

LSU Tigers

WR Shepard de retour contre West Virginia

Le receveur vedette de LSU, WR Russell Shepard, est suspendu trois matchs par la NCAA ce qui signifie qu’il pourra faire son retour avec les Tigers contre West Virginia le 24 septembre prochain.

WR Russell Shepard s’est vu infliger une suspension jusqu’à nouvel ordre quelques jours avant le match d’ouverture contre les Ducks d’Oregon.

Visé par une enquête des instances disciplinaires de la NCAA, qui le soupçonne d’avoir bénéficié illégalement des servcies du recruteur Wllie Lyles lors de son recrutement par LSU, Russell Shepard et un coéquipier, non-identifié, ont été convoqués pour s’expliquer à ce sujet à l afin du mois d’aout.

Or, il aurait tenté d’influencer ce coéquipier avant son audition devant les enquêteurs NCAA.

#2 LSU sera donc privé de son meilleur receveur pour les prochains matchs contre Northwestern State et Mississippi State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers