Suivez-nous sur

LSU Tigers

WR Landry et WR Beckham quittent LSU pour la NFL

L’attaque aérienne des Tigers de LSU aura un bien différent visage la saison prochaine puisqu’après le départ du senior QB Zach Mettenberger, ce sont les juniors, WR Jarvis Landry et WR Odell Beckham Jr, qui tenteront leur chance dans la NFL en 2014.

L’attaque aérienne des Tigers de LSU aura un bien différent visage la saison prochaine puisqu’après le départ du senior QB Zach Mettenberger, ce sont les juniors WR Jarvis Landry et WR Odell Beckham Jr qui tenteront leur chance dans la NFL en 2014.


 

A l’inverse du quarterback de LSU, ces deux joueurs avaient encore un an d’éligibilité au niveau NCAA.

WR Odell Beckham Jr (59 réceptions, 1152 yards, 8 TDs), qui a remporté le trophée Paul Hornung 2013 récompensant le joueur le plus polyvalent au pays, quitte le campus de Bâton-Rouge (Louisiane) avec un total de 2222 yards « all-purpose » réussis cette saison (#3 performance de l’Histoire de la SEC). Il est considéré comme un potentiel 2ème tour lors de la draft NFL 2014.

WR Jarvis Landry a réussi 77 réceptions pour 1193 yards et 10 TDs en 2013. Il est également considéré comme un potentiel 2ème tour lors de la draft NFL 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers