Suivez-nous sur

LSU Tigers

WR Jonathan Giles transféré à LSU

L’ancien receveur de Texas Tech poursuivra sa carrière à LSU à partir de 2018.

Crédit photo : Getty Images

LSU fait son marcher du côté de Texas Tech : un mois après DT Breiden Fehoko, un second joueur des Red Raiders quitte le campus de Lubbock (Texas) pour rejoindre celui de Bâton-Rouge (Louisiane) : WR Jonathan Giles !

4ème meilleur receveur dans la conférence Big 12 en 2016, l’ex-receveur des Red Raiders en a fait l’annonce officielle via son compte Twitter.

Cependant, les Tigers ne pourront pas compter sur lui avant la saison 2018 puisqu’en raison des règlements NCAA relatifs aux transferts d’étudiants-athlètes entre programmes FBS, WR Jonathan Giles ne sera pas éligible en 2017. Il lui restera deux années d’éligibilité à partir de la saison 2018.

C’est une excellente nouvelle pour coach Ed Orgeron et son nouveau coordinateur offensif Matt Canada dont l’attaque dynamique devrait convenir à merveilles à l’ancien receveur de Texas Tech.

En tant que sophomore, WR Jonathan Giles a réussi 69 réceptions pour 1158 yards et 13 TD l’an passé.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers