Suivez-nous sur

LSU Tigers

Une femme kicker chez les Tigers de LSU ?

Les Tigers de LSU ont annoncé que la gardienne de but de l’équipe féminine de soccer, Mo Isom, effectuera un essai, mardi 13 mars, pour le poste de kicker au sein du programme de football.

Mo Isom avait déjà participé à des entrainements avec les Tigers à l’automne 2011 mais coach Les Miles n’avait jamais laissé entendre, jusqu’alors, qu’elle aurait une chance de se joindre à l’équipe.

Mo Isom s’est rendue célèbre sur internet en 2008 pour avoir réussi un but de plus de 70 mètres lors d’un match NCAA avec LSU  (on appréciera la sortie inspirée de la gardienne adverse digne de Grégory Coupet des grands jours) :

 

Si elle parvenait à intégrer les champions de la conférence SEC 2011, Mo Isom ne serait pas la première femme à occuper le poste de kicker au niveau FBS puisqu’une certaine Katie Hnida a été titularisé à New Mexico en 2003 et a même joué lors du Las Vegas Bowl cette année-là.

EDIT: Mo Isom n’a finalement pas été retenu par coach Les Miles.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers