Suivez-nous sur

LSU Tigers

Une belle augmentation pour coach Les Miles

Après une nouvelle saison avec plus de 10 victoires, coach Les Miles a reçu une revalorisation de son salaire : une augmentation de plus de 500 000 $ par année.

Déjà l’un des coachs les mieux rémunérés au niveau national, coach Les Miles sera donc payé 4.3 millions de $ par saison jusqu’en 2019.

Coach Les Miles est désormais le 5ème coach le mieux payé au pays après Urban Meyer (Ohio State), Nick Saban (Alabama), Mack Brown (Texas) et Bob Stoops (Oklahoma).

En 8 saisons sur le campus de Bâton-Rouge (Louisiane), l’ancien coach d’Oklahoma State possède une fiche de 85-21 et il est déjà le coach le plus victorieux de l’Histoire de LSU.

Cependant, avec la domination toujours plus grandissante des ennemis jurés des Tigers, le Crimson Tide d’Alabama (champion 2011 et 2012), la pression ne sera pas moins forte sur ses épaules.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers