Suivez-nous sur

LSU Tigers

TE Thaddeus Moss transféré à LSU

Le fils de Randy Moss file en Louisiane.

Crédit photo : Shea Dixon, 247Sports

Dix jours après l’annonce de son départ North Carolina State, le fils de l’ancienne star de Marshall et de la NFL, Randy Moss, TE Thaddeus Moss a finalement fait son choix pour poursuivre sa carrière universitaire : ce sera Bâton Rouge (Louisiane) et les Tigers de LSU !

Présent lors sur la sideline lors du Spring Game des Tigers, il a rencontré officiellement coach Ed Orgeron et son staff au cours du week-end. Ces derniers semblent avoir eu les arguments pour le convaincre de rejoindre la Louisiane.

« Je m’engage envers Coach O’. Ils étaient prêts et semblent très excités par mon arrivée. » – TE Thaddeus Moss.

Il faut dire que l’ancien joueur de North Carolina State celui qui l’avait recruté sur le campus de Raleigh : le nouveau coordinateur offensif des Tigers, Matt Canada. Il était alors considéré comme le 18ème meilleur tight-end du recrutement 2016.

TE Thaddeus Moss a conclu sa saison freshman pour le Wolfpack avec 6 réceptions pour 49 yards et 1 TD.

Il sera inéligible en 2017 en raison des règlements NCAA concernant les transferts d’étudiants-athlètes entre programme de l’élite.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers