Suivez-nous sur

LSU Tigers

RB Leonard Fournette sera à 100% pour le match contre Wisconsin

Crédit photo : Derick E. Hingle-USA TODAY Sports

Le coach des Tigers de LSU s’est montré plus que rassurant concernant l’état de santé du junior RB Leonard Fournette assurant que le joueur star de l’attaque du programme de Bâton-Rouge sera complètement remis de sa blessure de la cheville pour le match d’ouverture de la saison 2016 contre Wisconsin.

Pour rappel, RB Leonard Fournette a subi une entorse de la cheville lors d’un practice qui l’a obligé à porter une attelle pendant quelques jours faisant craindre qu’il ne pourrait peut-être pas participer au premier match des Tigers, samedi 3 septembre.

« Leonard Fournette va bien. Il n’a aucun problème de santé. Il s’est parfaitement bien entrainé cette semaine et nous nous attendons à ce qu’il soit à 100% pour le prochain match » – Les Miles, coach de LSU.

Toutefois, le coach des Tigers a accordé que son joueur vedette pourrait être préservé dans les premiers matchs de la saison afin qu’il retrouve progressivement toutes ses sensations.

RB Leonard Fournette devrait partager son temps de jeu avec l’explosif sophomore BR Derrius Guice, auteur de 436 yards au sol et 3 TDs en 2015 pour une époustouflante moyenne de 8.5 yards par course.

#5 LSU débute la saison 2016 dans le mythique stade de Lambeau Field (Green Bay, Wisconsin) face aux Badgers de Wisconsin, samedi 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers