Suivez-nous sur

LSU Tigers

RB Leonard Fournette renonce à jouer lors du Citrus Bowl

Crédit photo : Jonathan Bachman/Getty Images

Le junior RB Leonard Fournette a annoncé qu’il ne jouera pas avec LSU face à Louisville lors du Citrus Bowl en raison d’une blessure de la cheville qui l’a embêté tout au long de la saison 2016.

Le running back vedette des Tigers accompagnera l’équipe à Orlando (Floride), le 31 décembre, afin d’encourager ses coéquipiers mais ne sera pas en uniforme. Il ne voudrait pas prendre le moindre risque en vue de sa préparation pour la prochaine draft NFL.

« Je souhaite simplement être à 100%. Actuellement, ma cheville est à 85-90% guérie » – Leonard Fournette, running back des Tigers de LSU.

RB Leonard Fournette (843 yards au sol, 8 TD en 8 matchs en 2016) a également indiqué que sa blessure de la cheville ne nécessitera pas d’opération. Victime d’une élongation au cours du camp d’automne, il a aggravé cette blessure lors du match d’ouverture face à Wisconsin avant de passer la saison entière entre l’infirmerie et les terrains de football.

Après avoir annoncé son départ pour la NFL, il avait pourtant indiqué vouloir jouer un dernier match sous le maillot des Tigers. Le phénoménal running back des Tigers termine donc sa prolifique carrière avec un total de 3830 yards au sol pour 40 TD en trois saisons.

Selon plusieurs observateurs, il pourrait être sélectionné dans le Top 5 de la prochaine draft NFL.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers