Suivez-nous sur

LSU Tigers

RB Leonard Fournette recommence à courir

Crédit photo : Derick E. Hingle-USA TODAY Sports

Grand soulagement chez les fans des Tigers de LSU : le junior RB Leonard Fournette ne porte plus d’attelle à la cheville et il a même repris la course lors de l’entrainement du mardi 23 aout.

Il aura finalement manqué un total de 5 practices.

Pour rappel, le candidat au trophée Heisman 2016 s’est blessé à la cheville, la semaine dernière, lors d’un entrainement. Coach Les Miles avait immédiatement rassuré tout le monde sur le campus de Bâton-Rouge en indiquant que la blessure était mineure mais voire le leader offensif des Tigers porter une attelle avait de quoi inquiéter.

RB Leonard Fournette a réussi une saison 2015 exceptionnelle (1953 yards au sol et 22 TDs et 19 réceptions pour 46 yards et 1 TD) ce qui en avait fait un candidat au trophée Heisman avant une fin de saison plus difficile notamment marquée par une performance médiocre contre Alabama. Pour de nombreux observateurs, il sera le premier joueur choisi lors de la draft NFL 2017.

#5 LSU débute sa saison 2016, le 3 septembre prochain, dans le mythique Lambeau Field de Green Bay (Wisconsin) face aux Badgers de Wisconsin.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers