Suivez-nous sur

LSU Tigers

RB Jeremy Hill de retour à LSU

Quelques heures après avoir évité de passer par la case prison, le sophomore RB Jeremy Hill a vu sa suspension levée par coach Les Mills et il a fait son retour à l’entrainement des Tigers de LSU.

Suspendu depuis le 29 avril dernier, RB Jeremy Hill a été autorisé à participer aux activités du premier jour du camp d’entrainement de LSU non sans que les joueurs aient décidé lors d’un vote (!) de le réintégrer à l’équipe.

Impliqué dans une bagarre dans un bar de Bâton-Rouge (Louisiane) le 27 avril dernier, le sophomore RB Jeremy Hill, running-back titulaire des Tigers de LSU, avait été accusé de voie de fait par le procureur du district de East Baton Rouge (Louisiane) alors qu’il était déjà en probation.

Finalement, le juge a simplement prolongé sa probation de deux ans.

Pour son année freshman, RB Jeremy Hill a réussi une superbe 2ème partie de saison 2012 qu’il a finalement terminée avec 755 yards au sol et 12 TDs. Sa puissance et sa capacité à gagner des yards après le 1er contact ont été déterminantes lors des victoires de LSU contre South Carolina et Texas A&M en 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers