Suivez-nous sur

LSU Tigers

QB Lowell Narcisse annonce son commit à LSU

Lowell Narcisse
Crédit photo : Scout.com

Belle prise pour les Tigers de LSU : le prospect 4 étoiles, QB Lowell Narcisse, considéré par de nombreux observateurs comme le meilleur quarterback dual-treat du pays qui sortira des lycées américains en 2017, a annoncé son engagement avec le programme du campus de Bâton-Rouge (Louisiane).

« J’ai décidé de rester chez moi et de jouer pour mon État de naissance. Je vais poursuivre mes études et ma carrière de joueur de football à l’université Louisiana State. Mon but principal est désormais d’aider mon lycée de St.James à remporter le championnat d’État de Louisiane » – QB Lowell Narcisse.

QB Lowell Narcisse avait initialement annoncé son commit à Auburn. Son style de jeu polyvalent aurait été un atout majeur pour l’attaque ultra-rythmée de coach Gus Malzahn chez les Tigers. Il a finalement fait marche arrière en janvier dernier indiquant avoir pris une décision prématurée.

En 9 jours, ce sont donc deux quarterbacks qui se sont engagés avec LSU. Le 23 avril dernier, le « pro-style » QB Myles Brennan (3 étoiles) avait annoncé son « commit » pour la saison 2017 suite à une rencontre avec coach Les Miles sur le campus de Bâton-Rouge.

Avec ces deux renforts, le coordinateur offensif Cam Cameron espère avoir mis la main sur le quarterback qui manque tant aux Tigers de LSU depuis plusieurs années.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers