Suivez-nous sur

LSU Tigers

QB Jordan Jefferson réintégré par LSU

Quelques heures après que les charges qui pesaient contre QB Jordan Jefferson aient été reduites par la police de Bâton-Rouge, l’université de LSU l’a réintégré à l’équipe dirigée par coach Les Miles.

Ce dernier a confirmé que QB Jordan Jefferson et Josh Johns seront de retour à l’entrainement, jeudi 29 septembre.

Coach Les Miles a été très évasif sur le rôle qu’il souhaitait donner à l’ancien quarterback titulaire, Jordan Jefferson, alors que l’attaque des Tigers est désormais menée par le QB senior Jarrett Lee (624, 6 TDs, 1 INT).

Les Tigers de #1 LSU ont remporté leurs quatre premiers matchs de la saison 2011 et boulverser la hierarchie des quarterbacks qui s’est dessinée pendant l’absence de Jordan Jefferson, pourrait être risqué.

Le QB junior Zach Mettenberger est désormais le backup de QB Jarrett Lee.

Comme l’avait été Ryan Perrilloux par le passé, Jordan Jefferson pourrait être utilisé sur des jeux de type « read options ». 

#1 LSU (4-0) accueille Kentucky (2-2) samedi 1er octobre 2011 à 12h20 (18h20 en France).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers