Suivez-nous sur

LSU Tigers

QB Danny Etling reste #1 à LSU

Interrogé par David Ching du réseau ESPN, le coach des Tigers de LSU, Ed Orgeron, a affirmé que le senior QB Danny Etling reste le favori pour le poste de titulaire au sein de l’attaque du programme de Bâton-Rouge.

Crédit photo : Troy Taormina/USA TODAY Sports

Interrogé par David Ching du réseau ESPN, le coach des Tigers de LSU, Ed Orgeron, a affirmé que le senior QB Danny Etling reste le favori pour le poste de titulaire au sein de l’attaque du programme de Bâton-Rouge.

« Danny est clairement notre leader à l’heure actuelle et il finira probablement les spring practices comme leader » – Ed Orgeron, coach des Tigers de LSU.

A 3 jours du début des spring practices des Tigers de LSU, coach O sait que le sujet brulant sur le campus de Baton-Rouge est le poste de quarterback, le maillon faible des Tigers ces dernières années.

L’an passé, l’ancien joueur de Purdue transféré à LSU en 2015, QB Danny Etling, a pris la succession de l’inconstant et décevant QB Brandon Harris terminant la saison 2016 avec 2100 yards et 11 TD. Si coach Ed Orgeron a laissé entendre que l’ancien Boilermaker est le favori pour sa propre succession, il n’a pas fermé la porte aux jeunes prospects comme QB Lindsey Scott.

« Avant que je prenne de nouvelles responsabilités comme coach, Lindsey était mon quarterback lorsque je faisais partie de la scout team. Je vois en Lindsay les mêmes choses que ce que je voyais en Danny en 2016. C’est un joueur intelligent et costaud. Il peut aussi courir avec le ballon. Il sera en compétition avec Danny » – Ed Orgeron, coach des Tigers de LSU.

Le redshirt sophomore QB Justin McMillan et le true freshman 4 étoiles, Lowell Narcisse, qui se remet d’une blessure du genou sera également un candidat pour le poste de quarterback titulaire en 2017.

Mais pour le moment, c’est QB Danny Etling qui devrait être aux manettes de l’attaque des Tigers face aux Cougars de BYU, le 2 septembre prochain.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers