Suivez-nous sur

LSU Tigers

QB Danny Etling conserve sa place de titulaire à LSU

Le quarterback senior a été préféré au sophomore QB Justin McMillan et au true freshman QB Lowell Narcisse à l’issue du Fall Camp.

Credit photo : Chris Graythen/Getty Images

La bataille des quarterbacks est terminée du côté de Bâton-Rouge (Louisiane) puisque coach Ed Orgeron a tranché : le senior QB Danny Etling conduira l’attaque des Tigers de LSU lors du match d’ouverture de la saison 2017.

« Danny est notre quarterback titulaire. Nous croyons en lui et en sa compréhension globale de nos systèmes. Être un senior de 5ème année l’a avantagé. » – Ed Orgeron, coach des Tigers de LSU.

Récemment débarqué de Pittsburgh, le nouveau coordinateur offensif Matt Canada a également encensé l’ancien quarterback de Purdue notant notamment les progrès importants de celui qui avait pris la place de Brandon Harris en début de saison dernière.

« Il a davantage de vélocité avec le ballon. Je pense qu’il est plus en confiance. Auparavant, même s’il donnait l’impression de maîtriser la situation, il doutait et manquait de confiance. Il est désormais plus à l’aise. » – Matt Canada, coordinateur offensif de LSU.

QB Danny Etling a conclu la saison 2016 avec un fiche de 2123 yards à la passe pour 11 TD et 5 INT.

LSU débute sa saison le 2 septembre prochain face aux Cougars de Brigham Young au NRG Stadium de Houston (Texas).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers