Suivez-nous sur

LSU Tigers

QB Anthony Jennings quitte LSU

Les Tigers de LSU ont officiellement donné leur accord pour le transfert de l’ancien quarterback titulaire, le senior QB Anthony Jennings, vers un autre programme de football.

« Anthony a fait de très bonnes choses pour notre équipe. Lors de sa saison freshman, il a succédé à Zach Mettenberger face à Arkansas nous menant à la victoire dans la dernière minute et la saison suivante, il nous a aidé à remporter 8 victoires. Je suis persuadé qu’il va avoir beaucoup de succès dans une autre équipe et c’est ce que je lui souhaite » – Les Miles, coach de LSU.

QB Anthony Jennings a passé trois années sur le campus de Bâton-Rouge (Louisiane) dont la saison 2014 comme quarterback titulaire des Tigers.

On se souvient également qu’il avait mener LSU à la victoire face à Iowa lors de l’Outback Bowl 2013. Il a finalement été remplacé par le prometteur QB Brandon Harris au début de la saison 2015.

Le futur ex-quarterback des Tigers devrait obtenir son diplôme de l’université LSU à la fin de la session d’été lui permettant ainsi de rejoindre un nouveau programme avec lequel il pourra jouer dès septembre prochain en vertu des règlements NCAA relatifs au transfert d’étudiants-athlètes diplômés.

QB Anthony Jennings quitte LSU après avoir réussi 1792 yards à la passe, 12 TD et 8 INTs.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers