Suivez-nous sur

LSU Tigers

Prolongation de contrat pour Cam Cameron à LSU

Crédit photo : Stacy Revere

Selon Ross Dellenger du journal local The Advocate, le coordinateur offensif des Tigers de LSU, Cam Cameron, s’est entendu avec l’université LSU pour prolonger de 3 ans son actuel contrat avec les Tigers.

Après une longue carrière dans la NFL dont une année comme head coach des Dolphins de Miami en 2007, Cam Cameron débutera en septembre prochain sa 4ème saison avec le programme de Bâton-Rouge (Louisiane). Connu pour sa capacité à développer les quarterbacks, il fera face à un énorme défi en 2016 : aider l’actuel titulaire, QB Brandon Harris, à devenir plus constant. Le challenge sera d’autant plus important que le poste de quarterback est peut-être le chainon manquant d’une équipe qui pourrait être la grande surprise de la saison prochaine dans la conférence SEC.

Le senior QB Andrew Jennings est également de retour. Ces deux-là seront en concurrence avec l’ancien Boilermaker de Purdue, QB Danny Etling, qui a été transféré à LSU la saison dernière.

Bien que les Tigers possèdent l’un des meilleurs running backs du pays, RB Leonard Fournette, leur attaque aérienne a été anémique lors des deux dernières saisons : 116ème au niveau national en 2015 et 105ème en 2014 !

A noter qu’en parallèle de cette annonce de prolongation de contrat de Cam Cameron, on a appris que le coach de la ligne défensive, Ed Orgeron, qui est sous l’autorité du nouveau coordinateur défensif Dave Aranda, a été nommé coordinateur du recrutement du programme de LSU, poste qu’il avait occupé lors de son passage à USC.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers