Suivez-nous sur

LSU Tigers

Problème de QB à LSU ?

Après avoir sorti son QB titulaire en fin de match, samedi dernier, coach Les Miles, aurait-il créé une controverse à Baton-Rouge ?

QB Jordan Jefferson a été titularisé lors des deux premiers matchs de la saison remportés par les Tigers mais sa sortie dans le 4ème quart-temps du match contre Vanderbilt suscite depuis plusieurs interrogations.

L’ancien titulaire, Jarrett Lee, a effectué son entrée en jeu en fin de rencontre contre les Commodores alors que LSU menait tranquillement 20-3.

Les Miles a justifié son choix en indiquant que « Jarrett Lee a fait de bons entrainements ces derniers jours et il méritait d’avoir du temps de jeu dans ce match. Nous continuons d’évaluer notre situation au poste de QB et pour dire franchement, nous ne sommes pas satisfaits de ce que nous avons vu jusqu’à présent ».

En deux matchs, QB Jordan Jefferson a réussi 23 passes sur 41 pour 247 yards, 2 TDs et 2 interceptions. Jarrett Lee n’a effectué qu’une passe complétée sur une tentée mais son passé de titulaire en 2009 commence à intriguer plusieurs observateurs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers