Suivez-nous sur

LSU Tigers

Pour Les Miles, RB Leonard Fournette doit perdre du poids

Leonard Fournette
Crédit photo : Getty Images

Si le junior RB Leonard Fournette est l’un des joueurs les plus explosifs de l’Histoire récente du College Football, son coach chez les Tigers de LSU estime pourtant qu’il y a un secteur pour lequel son running back vedette doit s’améliorer : son poids.

Interrogé par Ross Dellenger du journal local The Advocate à l’issue du dernier Spring Game, coach Les Miles n’y est pas allé par quatre chemins :

« Leonard Fournette doit s’affiner. Afin d’atteindre son plein potentiel au niveau vitesse, je crois qu’il doit maigrir » – Les Miles, coach de LSU.

L’été dernier, le coach des Tigers avait déjà mentionné que RB Leonard Fournette avait quelques kilos en trop. Malgré ses 104 kgs, la star de LSU a répondu à Les Miles avec une saison époustouflante conclue avec 1953 yards au sol pour 22 TDs.

Il a également démontré récemment que son surpoids ne l’empêche de faire quelques pas de danse :

A cinq mois du coup d’envoi de la saison 2016 qui verra les Tigers de LSU faire un voyage périlleux dans le Wisconsin pour y affronter les Badgers dans le mythique Lambeau Field de Green Bay, RB Leonard Fournette a encore du temps pour peaufiner sa forme physique et satisfaire les désirs de son coach.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers