Suivez-nous sur

LSU Tigers

Pas encore de QB titulaire à LSU

Malgré un mois de compétition entre les deux prétendants au poste de quarterback titulaire, coach Les Miles n’a pas encore fait son choix et QB Anthony Jennings et QB Brandon Harris joueront donc lors du premier match de la saison 2014 de #13 LSU contre Wisconsin.

Malgré un mois de compétition entre les deux prétendants au poste de quarterback  titulaire, coach Les Miles n’a pas encore fait son choix et QB Anthony Jennings et QB Brandon Harris joueront donc lors du premier match de la saison 2014 de #13 LSU contre Wisconsin.

Le sophomore QB Anthony Jennings était le backup de QB Zach Mettenberger la saison dernière et il semblait être le favori pour succéder à l’actuel quarterback des Titans du Tennessee (NFL). Il a d’ailleurs pris le relais de QB Zach Mettenberger en fin de saison passée réussissant 181 yards à la passe pour 1 TD.

Le true freshman QB Brandon Harris, recrue 4 étoiles de la promotion 2014 est arrivé sur le campus de Bâton-Rouge (Louisiane) dès le printemps afin de participer aux spring practices.

Les Tigers de #13 LSU débute sa saison 2014 contre les Badgers #14 Wisconsin, samedi 30 aout, au NRG Stadium de Houston (Texas).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers