Suivez-nous sur

LSU Tigers

Pas de valse de QB à LSU

Coach Les Miles de LSU a été très clair lors de sa conférence de presse de lundi 27 septembre : QB Jordan Jefferson reste titulaire.

QB Jordan Jefferson a reçu la confiance de son coach et sera le QB partant des Tigers de LSU (4-0, 2-0 SEC) face à Tennessee (2-2, 0-1 SEC), samedi 2 octobre.

Pourtant il a connu trois dernières semaines mouvementées avec un pourcentage de réussite à la passe de 48%, aucun TD et 3 INTs… même si LSU a toujours trouvé un moyen de gagner ses matchs.

Coach Les Miles a, par ailleurs, fait remarqué que QB Jordan Jefferson n’était pas le seul joueur offensif des Tigers à blamer lors de la courte victoire 20-14 contre West Virginia.

Il a notamment pointé du doigt les réceptions manquées de WR Terrance Tolliver et les mauvaises pénalités de la ligne offensive.

#12 LSU accueille Tennessee, samedi 2 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers